Commande et envoi
Contacte notre service clientèle via le Formulaire de contact ou par e-mail à kundendienst@phonedepot.ch, il s'occupera de ta demande.
Phonedepot expédie toutes les commandes en courrier A avec la Poste suisse.
La disponibilité et le délai de livraison prévu sont indiqués pour chaque produit. Toutes les commandes de produits directement disponibles dans l'entrepôt et qui arrivent les jours ouvrables avant 17h00 sont envoyées le jour même par courrier A. Dès que la lettre ou le paquet a été déposé à la poste, tu recevras une notification par e-mail. La commande est généralement livrée le jour ouvrable suivant, dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables.
Phonedepot envoie toutes les commandes par courrier A ou par courrier A Plus de la Poste Suisse. L'envoi par courrier A est gratuit pour toi. Avec A-Post Plus, tu profites en plus de l'envoi A-Post de l'assurance transport de la Poste suisse, ce qui fait que ce mode d'envoi te coûte CHF 2.40. Avec A-Post Plus, en cas de retard, il est possible de vérifier où se trouve le paquet grâce au numéro de suivi.
Phonedepot livre actuellement en Suisse et au Lichtenstein. Si tu habites en dehors de ces deux pays, contacte le service clientèle en utilisant le Formulaire de contact ou à l'adresse suivante kundendienst@phonedepot.chpour connaître les possibilités.
Non, il n'est pas possible de récupérer directement les produits.
Les commandes sur phonedepot sont toujours expédiées depuis la Suisse. Nous pouvons ainsi contrôler les pièces détachées avant de les envoyer et te garantir un haut niveau de qualité.