Saisir un retour

Tu souhaites nous renvoyer quelque chose ? Pour cela, remplis le formulaire ci-dessous afin que nous puissions traiter efficacement ton retour. Merci d'avance.

En cas de produit défectueux, nous avons besoin d'une photo ou d'une vidéo du défaut pour le contrôler et le signaler au fabricant. Le défaut doit être clairement visible sur la photo ou la vidéo. Une photo ordinaire du produit ne suffit pas et ne peut malheureusement pas être acceptée. A titre d'exemple, un câble de chargement défectueux doit être représenté dans une vidéo montrant que celui-ci ne charge pas votre appareil, bien qu'il soit branché. Une simple photo du câble ne suffit pas.

Télécharge une photo du produit reçu, s'il te plaît.

Merci de télécharger une photo du produit endommagé.

Remarque : merci de noter que si tu nous renvoies un article par ta propre faute et que tu es remboursé, nous déduirons une petite participation aux frais de 5 euros lors du remboursement. Tu trouveras ici la raison pour laquelle nous faisons cela.

Remarque : merci de noter que si tu nous renvoies un article par ta propre faute et que tu es remboursé, nous déduirons une petite participation aux frais de 5 euros lors du remboursement. Tu trouveras ici la raison pour laquelle nous faisons cela.