Informations sur le produit

Est-ce que phonedepot ne propose que des pièces de rechange d'origine Apple ?

Les pièces de rechange originales pour les iPhones et les iPads ne sont disponibles que chez Apple et dans les ateliers de service autorisés par Apple (Apple Authorized Service Provider). Malheureusement, aucune pièce n'est disponible dans le commerce et donc chez phonedepot. Cependant, grâce à des partenaires fiables, nous pouvons garantir que toutes les pièces détachées sont de qualité supérieure et n'ont pas à se cacher de l'original. Chaque pièce détachée est testée en détail avant d'être envoyée, ce qui te garantit un haut niveau de qualité. Si un produit ne répond pas à tes besoins, tu peux le renvoyer dans les 30 jours.


Quel est exactement le modèle d'iPhone ou d'iPad que je possède ?

Sur de ce site Apple tu trouveras tous les modèles d'iPad avec leurs spécifications, afin que tu puisses reconnaître ton modèle et commander les bonnes pièces.

Tu peux voir les modèles d'iPhone sur de ce site Apple.


Pourquoi ma nouvelle batterie se décharge-t-elle si rapidement ?

Lorsque la batterie arrive chez toi, elle n'est pas chargée à 100%. Charge donc d'abord complètement la batterie avant de l'utiliser, afin d'éviter qu'elle ne se décharge rapidement. Ne recharge pas l'appareil avec la batterie intégrée avant que la batterie ne soit complètement déchargée. Répète cette procédure 2 à 4 fois. Ensuite, tu peux continuer à utiliser la batterie normalement.


Est-ce que j'ai une garantie sur les produits de phonedepot ?

Phonedepot garantit l'absence de défauts pendant 2 ans à compter de la livraison du produit, sous réserve des restrictions suivantes. Toute garantie est annulée en cas de non-respect des éventuelles instructions d'utilisation ou d'entretien ainsi qu'en cas d'installation ou de transformation du produit. Ceci s'applique également si le défaut est dû à une utilisation, un stockage ou une manipulation inappropriés du produit. Une garantie pour l'usure normale du produit ainsi que pour les consommables et les accessoires tels que les batteries, les écrans, les petites pièces, etc. est exclue dans tous les cas. Si tu effectues toi-même des travaux de réparation ou si tu fais effectuer de tels travaux par des tiers, tu perds également tes droits de garantie.


Est-ce que https://phonedepot.ch/fr/ propose une assistance téléphonique ?

Non, chez https://phonedepot.ch/fr/, il n'y a pas d'assistance téléphonique. Nous répondons volontiers aux questions par e-mail ou via le formulaire de contact. Cependant, note que nous ne pouvons pas offrir d'aide pour l'installation ou autre.


Pourquoi ma nouvelle batterie de rechange ne dure-t-elle pas aussi longtemps que la batterie qui était installée dans le téléphone au début ?

Cela est généralement dû à l'âge et au logiciel du téléphone. Nous recommandons donc les batteries à capacité accrue, qui sont encore plus puissantes que les batteries d'origine et peuvent donc compenser en partie l'âge et le logiciel du téléphone.