Paiement et règlement

Est-ce que ma commande entraîne des frais supplémentaires ?

Le prix affiché avec l'article, TVA comprise, est le prix réel à payer. De plus, des frais de livraison peuvent être ajoutés à la commande selon le mode d'envoi (courrier A Plus). L'envoi normal A-Post est gratuit. Les frais d'expédition réels sont affichés avant la conclusion de la commande. D'autres frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit et autres ne sont pas appliqués dans notre boutique.


J'ai payé ma commande au guichet de la poste, quand vais-je recevoir ma marchandise ?

Pour les versements au guichet de la poste, cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour que nous recevions l'argent de la poste. Dès réception de l'argent, nous t'envoyons la marchandise. C'est pourquoi il faut compter jusqu'à 4 jours ouvrables à partir du versement avant que tu ne puisses réellement tenir ta marchandise entre tes mains. Si tu veux accélérer les choses, envoie-nous directement après le paiement au guichet postal le justificatif de paiement tamponné par e-mail à : kundendienst@phonedepot.ch, nous pourrons alors déclencher une expédition immédiate.


Quelle est la TVA indiquée sur la commande/facture ?

Nous indiquons sur toutes les commandes/factures la TVA légale de 7,7%.


Puis-je avoir une facture avec le nom de mon entreprise ?

Ce n'est pas un problème, il te suffit de saisir le nom de l'entreprise dans le cadre de ta commande dans le Checkout. Il sera ensuite indiqué sur la facture. Note que nous ne pouvons pas modifier une facture créée ultérieurement.


J'ai essayé de payer par carte de crédit, mais celle-ci a été refusée. Que puis-je faire ?

Cela peut être dû à plusieurs raisons, qui ne nous sont malheureusement pas toujours communiquées par l'institut de cartes de crédit. Essaie de terminer ton paiement par carte de crédit via Paypal. Tu n'as pas besoin d'un compte Paypal et tu saisis tes données comme d'habitude. Si cela ne fonctionne pas non plus, contacte ton institut de carte de crédit ou utilise une autre méthode de paiement comme Paypal, Postfinance Card, E-Finance, achat sur facture, Twint ou paiement anticipé.


Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?

Chez nous, tu paies facilement et en toute sécurité par carte de crédit (Visa, Mastercard), paiement anticipé, PostFinance Card, PostFinance E-Finance, facture (Powerpay), Twint, Apple Pay ou Google Pay.


Quelles sont les conditions de paiement en avance ?

Si tu paies par paiement anticipé (virement bancaire), tu as 7 jours pour transférer le montant. Passé ce délai, ta commande sera automatiquement annulée. A partir du moment où le paiement est reçu, les délais de livraison normaux s'appliquent comme indiqué pour le produit.


Quelles sont les conditions de paiement par facture ?

Après une vérification réussie de l'adresse et de la solvabilité par notre partenaire Powerpay, tu peux rapidement et facilement finaliser ta commande en payant par facture. Le délai de paiement est de 14 jours et il existe une limite d'achat maximale de 1 000 CHF par client. Tu trouveras plus d'informations sur notre partenaire Powerpay et sur la procédure dans la catégorie FAQ "Achat sur facture - Powerpay".


Quelles sont les conditions de paiement par carte de crédit, PostFinance, PayPal et Twint ?

Avec ces modes de paiement, le montant est débité immédiatement. Tu n'as pas à payer de frais supplémentaires.


Quelles sont les coordonnées bancaires de https://phonedepot.ch/fr/ ?

Les coordonnées bancaires dont tu as besoin pour le paiement anticipé, par exemple, sont les suivantes :

Online Market Rieder GmbH
Industriestrasse 24, 8404 Winterthur
IBAN: CH53 0070 0114 8084 2555 4
BIC/SWIFT: ZKBKCHZZ80A

Zürcher Kantonalbank
Postfach
8010 Zürich
Schweiz


Pourquoi me tutoie-t-on chez phonedepot.ch ?

Chez phonedepot.ch, nous sommes une équipe jeune, très familiale et collégiale. C'est pourquoi nous souhaitons vivre cette culture personnelle (qui, selon nous, correspond à l'esprit du temps) non seulement en interne, mais aussi à l'extérieur. Cela signifie que nous souhaitons discuter avec nos clients d'égal à égal, de manière polie et collégiale. En d'autres termes, le tutoiement ne doit en aucun cas être considéré comme impoli, péjoratif ou autre, mais comme ouvert, amical et collégial.